lundi 31 décembre 2012

Mes Best of 2012!

Coucou!
Aujourd'hui c'est le dernier jour de 2012 et je vais vous dévoiler tous les produits que j'ai adoré cette année.
Voici ma sélection:
Pour le visage:
*-Le meilleur démaquillant visage?
Le démaquillant Vichy 3 en 1 Thermale
*-Le meilleur démaquillant yeux?
Le démaquillant Diadermine et celui de Byphasse
*-La meilleure lotion?
La lotion Essentielle de Payot
*-Le meilleur nettoyant visage?
J'en ai sélectionné deux: La mousse nettoyante de Payot & le Savon DHC
*-La meilleure crème hydratante?
Ki-crème de Kibio 

Pour le corps:
*-Le meilleur gel douche?
Le Gel douche Cottage à la Pomme d'Amour
*-Le meilleur hydratant?
Deux choix qui sont top: Le lait corporelle Ricci Ricci de Nina Ricci & le Baume hydratant de Belengaïa

Pour les cheveux:
*-Le meilleur Shampooing?
Le shampooing Equave de Revlon & le shampooing Blond soleil de Dessange
*-Le meilleur protecteur de chaleur?
Sur cheveux humides la Crème humide de Byphasse & sur cheveux secs le spray protecteur de Franck Provost
*-Le meilleur shampooing sec?
Le shampooing sec de Garnier 
*-La meilleure huile capillaire?
Pour un bain d'huile,l'huile capillaire à l'huile d'argan d'Auchan & pour nourrir les cheveux au quotidien l'huile capillaire Orofluido de Revlon

Côté Maquillage:
*-La meilleure palette?
Sans hésiter les palettes Naked & la Naked 2
*-Le meilleur crayon khôl?
Le crayon Zero d'Urban Decay 
*-Le meilleur mascara?
Le cil à cil volume express de Gemey Maybelline & Le Lush lash d'Urban Decay 
*-Le meilleur blush?
Le blush Astra n°7 
*-Le meilleur rouge à lèvre?
Le rouge à lèvre Caresse Dating Corail de L'Oréal
*-Le meilleur baume à lèvre?
Le Babylips Cherry me de Gemey Maybelline & Le Mixa 

Pour les accessoires beauté (Coiffure,Maquillage):
*-Pour appliquer un fond de teint liquide?
Le beauty blender
*-Pour appliquer le blush?
Le pinceau biseauté d'Elite Model
*-Pour appliquer la poudre libre?
Le pinceau Bare Minerals

*-Les meilleures extensions à clips?
Les Hairs Clips
*-La meilleure brosse à Cheveux?
La Brosse perle de soie de Dessange
*-Le meilleur fer à lisser?
Le fer à lisser Trendyliss
*-Le meilleur fer à boucler?
Le Salon Simplycurl de Philips


J'espère que cette petite sélection vous plaira,ce sont tous les produits que j'ai testé et adoré en 2012.
Je vous revois l'année prochaine pour de nouveaux tests!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah