samedi 7 juillet 2012

Bref,j'ai fais les Soldes...Mon avis et achats inside!

Hello!
Je vous retrouve pour un article sur mes soldes.
Ayant un budget restreint j'ai quand même voulu me faire plaisir.
Donc je suis allée shopper des belles trouvailles.
Chez moi les soldes commençaient que le 4 Juillet du coup j'ai beaucoup regardé les soldes des filles qui ont la chance de connaître les soldes avant moi.J'ai fais du repérage et j'ai espérer trouver de jolies choses.
Mon objectif c'était Sephora!

Mes achats:
2 fards Urban Decay: Cherry & Roach (4,80euros au lieu de 16euros)
Vernis Lancôme Golden Hat Foundation Kate Winslet n°28 (8,45euros au lieu de 16euros90)
Kit Vernis OPI Collection Pirates des Caraïbes (6euros au lieu de 20euros)


Cherry & Roach

Je suis déçue de ne pas avoir en soldes des palettes comme aux soldes d'hiver...
J'ai faillie craquer pour une Poudre Guerlain qui valait vraiment le coût.

Ensuite je suis allée chez Marionnaud,personnelement j'aime pas la façon dont ils présente les soldes avec que le pourcentage,il faut calculer soit chercher sur l'écriteau le prix réduit...
Mais on perd un temps fou!

J'ai voulue regarder chez Undiz...Mais comment dire!Un monde fou à la caisse!La file d'attente prenait tout le magasin!J'ai renoncé.

Dans ma grande surface,les soldes intéressantes se résumé aux chaussures et au multimédia...

Au final je suis déçue des soldes d'été je préfère celles d'hiver où il y a beaucoup plus de choses.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah