samedi 7 avril 2012

Opération Séduction...

Coucou!
Aujourd'hui j'avais envie de rouge sur mes lèvres...(Malgré que je complexe sur ma bouche...)Envie d'un beau maquillage à la Pin Up,à la divine Marilyn Monroe.
Je vous propose ce tutoriel.
J'espère qu'il vous plaira.






Produits utilisés:

  • Base à paupière Shadow insurance Candelight de Too Faced (dispo chez Sephora)
  • Ombre à paupière Universel beige n°08 de Sephora
  • Gel liner de Gemey Maybelline
  • Mascara Cil à Cil de Gemey Maybelline
  • Crayon à lèvre (sans marque)
  • Rouge à lèvre n°550 Candy Cherry Colorsensational de Gemey Maybelline
  • Gloss n°60 Little Red Dress de Catrice
  • Bronzeur 

Rejoignez moi aussi sur facebook: Mellesarahtheblog
Ou adhérez à ma page facebook: Melle Sarah 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah