mardi 17 avril 2012

Mon mini haul The Body Shop!

Coucou!
Aujourd'hui c'est mini haul de chez The Body Shop!
J'ai profité des promo (2 produits achetés,le 3e offert)
Voici mon butin: 


Un exfoliant à la noix de coco 50mL (4euros 80)
Un beurre corporel à la noix de coco 50mL (4euros)
Un beurre corporel à la fraise 50mL(4euros)
un baume à lèvre aux fruits Roses (3.95euros)


J'ai tout de suite testé l'exfoliant (qui m'a "brûlée" à la première application) mais la suivante je n'ai rien ressentie...
Et j'ai aussi attaqué le beurre corporel à la fraise,je l'adore!Texture,odeur j'en suis accro!
Le baume je l'ai appliqué directement dès sa sortie du magasin!Là aussi je suis conquise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah