jeudi 5 avril 2012

Lush tu m'a conquise...

Coucou!
Avant,j'appréciais pas Lush,mais ça,c'était avant!




En effet,mon 1er achat Lush c'était le fameux Plum plum pudding  que j'avais détesté pour son utilisation très...Complexe!
Puis comme je voulais pas me laisser décevoir juste par un seul produit de cette marque,du coup j'avais repris des produits que j'avais présenter dans un Haul du mois d'Août 
Voici la photo de mes produits:


Shampooing solide Godiva,
Shampooing éblouissant Les Fleurs du mâle,
Après shampooing (vive la) révolution!
Pour l'odeur ok j'ai adoré,de même pour les shampooing liquide.
Godiva,qui est un shampooing solide là les choses se sont compliquées...Je n'arrivais pas à faire mousser comme je voulais.
Et pour finir je constater que ces shampooing me faisaient perdre mes cheveux.Bref...la cata et j'avais tout arreté au bout de 3 semaines d'utilisations.
J'avais rangé ces petites choses dans un tiroir jusqu'a il y a quelques semaines j'ai fais un tri et là...Tadam je suis retombé dessus.
Oui mais voilà comme tous les produits il y a une date butoire pour son utilisation.
Les miens se terminent en Août 2012 et comme je n'aime pas jetter les produits donc j'ai retenté l'expérience Lush.
Première re utilisation,tout se passe très bien.Et en plus j'ai eu le droit à plusieurs reprises que mes cheveux étaient beaux...
Wouah Lush tu m'a bien surprise!
J'ai décidé de rester fidèle à mes produits lush jusqu'à leur fin...
Et j'ai même acceuillie un petit nouveau pour fêter la réconciliation entre Lush & moi!Comme quoi  non,je ne divorce plus!
Marilyn (mon idole) va permettre d'éclaircir mes cheveux blonds naturels.


Masque avant shampooing Marilyn



Pour plus d'information sur ces produits: Lush.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah