mardi 10 avril 2012

Les Protecteurs de chaleurs pour cheveux...Le test!

Coucou!
Aujourd'hui je vous retrouve pour un article test sur trois sprays protecteurs pour cheveux.
Depuis quelques années on voit fleurir dans les rayons de supermarchés ou encore dans des salons de coiffure des spray magiques qui vont protéger les cheveux lors de l'utilisation du sèche cheveux,du fer à lisser ou encore fer à boucler.
Pour ma part,j'ai découvert ce produit il y a moins d'un an.En effet,avant ça je n'en utilisais pas parce que je ne connaissais pas ce type de produit.
Et aujourd'hui qui aurait pu me dire que j'en aurai eu 3!





Mon tout premier est celui de Franck Provost.Il est sans rinçage,protège jusqu'à 180°C,il est aussi anti-dessèchement et facilite le coiffage.Peut être utiliser quotidiennement.Contenant de 300 mL pour environ 6euros,en vente en grandes surfaces.

  • Ce que j'en pense: Très bon produit,il n'alourdit pas les cheveux,ne les graisse pas non plus,il fait bien son job.Mais ATTENTION les résidus qui tombent sur le sol  sont très glissant!J'ai faillie plusieurs fois me faire très mal.



Le deuxième est le Uniq One de Revlon.Il a 10 actions à son actif:
1. Répare les cheveux secs et abîmés.
2. Illumine et discipline les frisottis. 
3. Protège de la chaleur. 
4. Assouplit et adoucit. 
5. Protection des cheveux colorés / avec des filtres UV et UVB. 
6. Facilite le séchage et le lissage. 
7. Démêle efficacement. 
8. Prolonge le coiffage. 
9. Evite les fourches. 
10. Texturise. Utilisation : Sur Cheveux humides 
- Appliquer à 20 cm des cheveux. 150mL 13euros95 en vente sur les sites internet tels que http://www.mastercoiff.com/

  • Ce que j'en pense: Il sent bon l'été,il protège bien les cheveux,ne graisse pas les cheveux,démêle bien,il les rend doux.Il faut en mettre peu.


Et le petit dernier est un format voyage reçue dans la Glossybox de Mars,il s'agît de la Cure Soyeuse de Biosilk.
Reçue en 15mL,non testé sur les animaux,quelques gouttes suffisent.En vente sur http://www.distributiff.com/ au prix de 19euros90 pour 50mL.
Double molécule de soie qui répare, fortifie, scelle la tige capillaire et fait briller le cheveu instantanément. Idéal avant le brushing pour éviter le dessèchement du sèche-cheveux et du fer à lisser en apportant souplesse et hydratation.Ne graisse pas, n'alourdit pas, ne gaine pas, ne tâche pas, élimine l'électricité statique et contient un léger filtre solaire. Cure Soyeuse de Biosilk est parfait pour entretenir la brillance des balayages Sunglitz, des colorations Biosilk ou Bioglitz crèmes, défrisages CHI ou en touche finale pour un résultat durable. 



  • Ce que j'en pense: J'en met quelques gouttes.Il laisse les cheveux avec une douce odeur,protège bien aussi,ne les graisse pas,ne les alourdit pas.
Si je devais faire un palmarès en troisième je mettrais le Franck Provost,en deuxième la Cure Soyeuse de Biosilk et en tout premier le Revlon.
Le petit rouge me plaît par son odeur et ses 10 points d'actions sur les cheveux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah