vendredi 16 mars 2012

Revue sur Coiffissimo & ma Routine Capillaire

Coucou!
Voici une revue test sur le site Coiffissimo.fr et leurs produits.
J'espère que cette vidéo vous plaira.




Le site a gentiment proposé un code promo rien que pour vous!
Avec le code "Sarah" pour l'achat de 3 produits,vous aurez en cadeau:

  • Un Shampooing L'Oréal Professionnel de 250mL au choix entre Vitamino Color (Cheveux Colorés),Intense Repair (Cheveux Secs) et Absolut Repair (Cheveux abimés),votre choix est à préciser dans la partie commentaire lors de la commande.
  • 1 Brosse L'Oréal Professionnel
  • 2 échantillons de produits capillaire.


Je remercie beaucoup Sébastien & Coiffissimo.

Retrouvez le Site:http://www.coiffissimo.fr/

8 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai passé commande sur coiffissimo.fr et je le regrette amèrement. En effet, plus de nouvelles de leur part depuis qu'ils ont débité du montant de ma commande soit 70.60 euros il y a 5 jours...je leur ai envoyé plusieurs email, j'ai tenté de les joindre par téléphone mais sans succès. D'habitude je commande mes produits chez Pascal Coste et je n'ai jamais eu aucun soucis. Très bon suivi de commande, commande honnorée dans les 48-72h max.
    J'attends de voir ce qui va se passer maintenant avec Coiffissimo.fr que j'ai sommé d'envoyer ma commande ou de me rembourser. Si je n'ai pas gain de cause, je n'en resterai pas la, c'est sur!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    ça m'étonnes beaucoup de leur part...
    J'espère que vous aurez vite des nouvelles rassurantes.

    RépondreSupprimer
  3. Rebonjour Sarah,

    Je viens de recevoir un email de la part de districoif. Ils sont en rupture de stock sur les pduits que j'ai commandé. Ils se sont excusés, m'ont dit qu'ils recevraient les pduits courant de la semaine et qu'ils ajouteraient des cadeaux en dédommagement. Me voila rassurée :-)je vous tiendrai informée.

    RépondreSupprimer
  4. Re
    Ah ça me rassures.
    Ok pas de soucis j'espère que vous les aurais très vite! :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Sarah,

    Malheureusement ma joie fut de courte durée..Depuis le 22 mai plus de nouvelle, aucun colis reçu, ni même d'email, rien. Je les ai relancé, une fois de plus sans succès. Je leur ai demandé le remboursement de la somme prélevé sur mon compte cela n'a pas été fait. Je vais contacter demain 2 associations de défenses de consommateurs de leur demander leur soutien dans cette affaire. J'ai rarement eu à faire à des gens aussi peu professionnel, c'est très regrettable. Je vous tiendrai informée de la suite de cette malheureuse histoire. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Roh là là quelle histoire je suis vraiment confuse et désolée.
    ça m'étonne vraiment de leur part...
    Tenez moi informée.J'espère que tout rentrera dans l'ordre
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Bon finalement tout est bien qui fini bien...J'ai reçu mon colis aujourd'hui. Mais sans avoir aucune nouvelle de leur part entretemps. Le statut de ma commande n'a pas bougée non plus. En fait le pb c'est le suivi, il y en a aucun et en plus ils ne sont pas joignables. Mais j'ai bien eu les pduits que j'ai commandés ainsi que les cadeaux promis, ce qui est bien. J'ai donc été livrée 2 semaines après avoir passé la commande. En tout cas merci encore pour votre soutien. Votre blog est super chouette.

    RépondreSupprimer
  8. Ah tant mieux :) Je suis contente pour vous.
    Profitez bien de vos produits ;)
    Merci beaucoup
    Sarah

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah