lundi 19 mars 2012

Quand les marques innovent...

Et bien on est ravis! 
Coucou tout le monde!
Aujourd'hui je vais vous parler de deux marques qui proposent des produits inédits (ou pas)qui m'ont surprise.
En effet,devenue mordue de Sephora depuis environ 1ans et demi grâce au monde merveilleux de Youtube et ses Youtubeuses ainsi que les jolies blogueuses de la Blogo.
L'année dernière au moment des fêtes de fin d'années j'ai pu découvrir avec joie que la marque avait proposer une bougie à la senteur Cake Gourmand,elle s'est très vite consumé mais j'ai adoré son design et son odeur.




Et en ce moment je suis tombé sur des bougies aux différentes senteurs tels que la mangue,la noix de coco...
J'ai craqué sur les senteurs de la Myrtille et du Monoï...



C'est vraiment plaisant de trouver des bougies qui sentent trop bons dans un endroit inattendu,une boutique de cosmétiques!


Pour la deuxième marque qui m'a étonnée avec ces produits inédits.
L'Oréal propose depuis peu des vernis de contenance 5mL au mini prix de 5euros avec des couleurs super jolies!
Bien sûr j'avais déjà vu il y a quelques années d'autres vernis de cette marque mais je peux me tromper en disant que je pense que la marque ne fait que des vernis en collection inédite.
En tout cas j'adore quand il y a de jolies nouveautés inattendue!


Pose du vernis depuis 4 jours sans Top Coat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah