mercredi 28 mars 2012

Mon Top des Vernis qui tiennent!

Coucou!
Aujourd'hui je vous propose mon Top des vernis que j'ai pu testés et qu'ils tiennent!
Parce que oui moi quand j'achète un beau vernis j'aimerais qu'il puisse rester sur mes ongles un peu plus que deux jours voir qu'une heure!
Tout simplement parce que je ne me vois pas passer tous les jours à enlever et à refaire ma manucure.
Image prise sur Google.

Alors bien sûr je n'ai pas testé tous les vernis mais voici ma sélection de mes vernis abordables qui tiennent et pour les féliciter de leur fidélité sur mes ongles,ils ont eu le droit à un shooting photo.
Le Club des Mavala!

Les ptits nouveaux: Color Riche de L'Oréal

Les Incognitos

Un petit Cocktail Bourjois

Un O.P.I taupe

Un Debby pailletés

Un petit British! Rimmel Pro

Un Bourjois qui tient ses promesses!

Mes Chouchous Herôme 

Rejoignez ma Page Facebook:Melle Sarah

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah