vendredi 30 mars 2012

Make up de Star (Tuto en Photo)

Coucou!
Aujourd'hui j'avais envie d'innover en vous proposant un Make Up d'Ashley Tisdale.
Mais avec un Tutoriel Photo pour vous montrer pas à pas comment réaliser ce maquillage.
Je ne sais pas si ça vous plaira ce mode de tutoriel...Alors n'hésitais pas à me le dire en commentaire ou sur ma page facebook: Melle Sarah 
Allez c'est parti!

Matériel utilsé:

Palette Naked et Naked 2
Palette YSNY Délia
Base à paupière Shadow Insurance Candelight de Too Faced
Crayon khôl Unrban Decay Teinte Zero
Mascara Cil à Cil de Gemey Maybelline
Pinceau Estompeur elf
Pinceau plat Elite

On commence pas à appliquer la Base à Paupière sur toute la paupière mobile

On dépose un peu de fard Virgin (Naked 1) en coin interne


Sur la paupière mobile on met le marron cuivré de la palette YSNY & le Smog (Naked) par dessus le Cuivré pour que les deux fards se mélangent.

Sur la Paupière immobile et en creux paupière on y met d'abord Darkhorse (Naked ) et ensuite pour plus d'intensité Snakebite (Naked 2)

On estompe bien sûr pour que ce soit propre et net,au ras des cils en bas on y met du marron cuivré et le Snakebite,on rajoute du khôl en eyeliner,du mascara et...
Tadaaam!!!


Je n'ai pas mis de blush mais un jolie rose clair ira très bien avec aussi un rouge à lèvre rose poudré un peu de gloss et vous voilà avec le maquillage d'Ashley!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah