jeudi 19 janvier 2012

Joliebox & Laura Mercier se font pardonner

Et voilà que tout finit bien!
Après avoir commandé ma première Joliebox (Celle de Décembre:Article ici)
J'avais eu dans cette box un mascara Laura Mercier en petit format.
Seulement celui ci était tout sec bref inutilisable et je n’étais pas la seule à l'avoir remarqué.
Donc Joliebox m'a proposé de renvoyer mon mascara tout sec.
Et aujourd'hui...Tadaaaa!





Joliebox m'a envoyé un mascara full seize Laura Mercier avec un mot d’excuse.
Un geste que j'apprécie beaucoup parce que oui,des entreprises qui reconnaissent leurs torts et qui réparent leurs erreurs ne sont pas nombreux.
Site Web:http://joliebox.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah