mardi 17 janvier 2012

Comment j'ai atténuer mon Stress...

Ou comment j'ai découvert un Roll-on magique!
Parfois il y a des moments dans la vie où l'on stresse à mort!A cause d'un examen important,d'un entretien capital,d'un rendez-vous amoureux etc...Et des fois c'est tout simplement notre nature,être stressée comme ça c'est moi!
Depuis peu j'ai de nouveaux des boutons qui reviennent sur mon corps parce que j'ai un trop plein de stress que je garde à l'intérieur.
Je suis entrée dans un magasin Nature & Découverte et j'ai trouvé un roll-on contre le stress.
A appliquer sur les tempes,la nuque ou le front,à raison d'une application 1 à 3 fois par jour.
Fais à partir d'huiles essentielles bio de Lavandin,d'Orange douce,de Mandarine et de Ylang-Ylang,il contribue à apaiser les tensions,à chasser les idées noires et pour le soir à s'endormir en douceur.


Ce que j'en pense:
J'ai testé ce produit pendant 3 semaines maintenant.
Je l'applique le soir avant de m'endormir parce que c'est souvent à ce moment là que je pense trop!
Sur moi ça marche bien,je m'endors comme un bébé et ça durant toute la nuit,moi qui avait souvent des insomnies.
De plus,le 1er jour de cet achat j'avais un début de migraine et je l'ai appliquer sur mes tempes pour voir et mon mal de tête à disparue au bout de 5 minutes et ça sans médicaments.
Donc si vous êtes comme moi super stressée de la vie,foncez acheter ce roll-on chez votre magasin Nature & Découverte au prix de 6,90euros pour 10mL.







Site Web:http://www.natureetdecouvertes.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah