dimanche 11 décembre 2011

Revue Galénic

Hello!
Me revoilà avec une revue sur la marque Galénic.


Mon précieux démaquillant Vichy 3en1 étant fini je suis allée à la Parapharmacie pour me le reprendre.Mais une gentille conseillère m'a orienté vers des produits de la marque Galénic,inconnue de ma part.
Alors je me suis laissé tenter par deux produits:Le Démaquillant 2en1 Visage et Yeux à l'eau florale de Mélilot et la Lotion Astringente à l'eau de Cauterets.
Celà fait 1 mois que je teste cette gamme et je peux vous dire ce que j'en pense:
Le démaquillant est doux,agréable à utiliser,l'odeur est légère.Je suis assez contente de ce produit et je vous le recommande si vous cherchez un bon démaquillant puisqu'il est aussi efficace.
Pour la Lotion là j'ai un problème,en effet,après une semaine d'utilisation j'ai constaté que cette lotion me donne des boutons...D'acnés!Pas comme dans l'adolescence mais juste un ou deux par semaine et puis ils s'en vont et d'autres reviennent la semaine suivante.Et je me demande si c'est normal ou pas.Peut être que le produit fait ressortir toutes les impuretés,je ne sais pas...Cependant pour son coté astringente (action de resserrer les pores) est intéressant.Puisqu'il fais bien son boulot (pas totalement où on a plus les pores mais on les voit moins).Ce produit ne donne pas un effet définitif sur les pores,il faut l'appliquer tous les matins et soirs.
Pour ce produit je suis un peu mitigé.
C'est pour cela que je pense que je vais revenir prochainement vers des produits naturels.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah