jeudi 13 octobre 2011

Mavala for ever!

Et ça y est je suis devenue accro aux vernis Mavala...
J'en ai acheter 4 dans ma parapharmacie pour un coût de 3euros90 pour un vernis.
Donc j'ai jeter mon dévolue sur 4 vernis et aujourd'hui je vous en dévoile un,pour lequel j'ai eu un coup de coeur pour sa couleur nacré:le Vibrant Pearl n°148.
Il est magnifique et parfait pour cette saison.


Et les autres Mavalas?Ils arrivent bientôt!


Ma page Facebook:Melle Sarah Rejoignez moi!

2 commentaires:

  1. oOh il est beau, sa va c'est pas bien cher pour un vernis :) vient voir mon blog !!!! feignate :p des bises

    RépondreSupprimer
  2. Lol :) Non non je ne feiniasse pas au contraire je bosse sur mon blog ^^
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah