mercredi 19 octobre 2011

Bientôt Halloween...

Coucou tout le monde!
Eh oui c'est bientôt Halloween et c'est le moment de réfléchir à nos costumes,make up et autres apparats pour faire trembler nos proches et s'amuser.
Alors je vous ai concocter mes make up spécial Halloween.



Si vous souhaitez des Tutoriels de certains Make Up,n'hésitez pas à me le dire en commentaire.
Certes je sais très bien que je ne suis pas une Pro (je ne l'ai jamais proclamé d'ailleurs)mais me maquiller pour des Concours ou autres ça m'éclate!
C'est pour moi l'occasion de laisser libre cours à mon imagination.
Aussi si vous souhaitez un Tuto sur un autre make up d'Halloween autre que ceux là dites le moi et je le ferais.


Allez profiter et prenez soin de vous!


Ma fan page facebook:Melle Sarah
Sarah  

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah