vendredi 27 mai 2011

La Beauté c'est ça aussi!

Ce soir,je me sens l'âme de vous écrire (ben oui je m'ennuie un peu...)
Je dois vous informer de quelques choses qui est bien pour vous!
Les Biens faits des Cranberry!


Ce fruit est un anti oxydant donc au top pour votre peau mais pas que!
Il a aussi des propriétés pour lutter contre les infections urinaires (et de la réduire nettement) et autres soucis concernant ce niveau là.
Elles protègent aussi des bactéries qui résistent aux antibiotiques!
Bref,un peu de culture ça fais du bien!
Donc vous l'aurez compris c'est conseillée à toutes les femmes(jeunes,enceintes, âgées) et hommes parfois qui ont des soucis comme ça mais eux...Ben c'est plus rare!
Moi je connais sous forme de Boisson grâce à ma mamy qui en consomme régulièrement.
J'aime beaucoup cette boisson qui est naturelle,elles existent en plusieurs goûts.
La mienne c'est Cranberry & Myrtilles,je suis accro à la Myrtille en ce moment je ne sais pas pourquoi...
C'est OceanSpray qui fais ça,oui je sais la pub est un peu...Bref!
Mais je vous promet que le produit vous fera du bien!
Vous pouvez aussi trouvez les Cranberry sous forme de Graines chez un Herboriste ou chez votre épicier mais ça c'est plus dur à trouver.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah