mardi 14 février 2017

Get Ready With Me: St Valentin

Aujourd'hui est un jour spécial puisque c'est la St Valentin et je vous propose un Get Ready with Me qui sera composer d'un maquillage,coiffure et tenue afin de passer une belle soirée avec mon amoureux.



Pour le maquillage j'ai opté pour quelque chose de naturel mais qui reste dans les tons romantique avec la palette Sweet Peach de Too Faced que vous pouvez trouver désormais chez Sephora en collection permanente ainsi que des dérivés de la senteur peach dans plusieurs catégories de produits de maquillage comme les gloss et blushs par exemple...

Côté coiffure j'ai fais simple,j'ai juste lisser mes cheveux avec mon lisseur Trendyliss

Ma tenue est complètement noire mais j'ai choisie de rajouter un peu de rose afin de miser un peu plus sur le côté romantique. Je porte une blouse de chez Carrefour shoppé en soldes dernièrement,un pantalon slim noir de chez Gémo et mes bottes de chez Chaussea de la collection hiver 2016/2017. 

En accessoires,je porte ma montre rose gold de chez New Look et mon sac vient de Primark

J'espère que mon look vous plaît. 

Bonne St Valentin. 


N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Et sur Youtube: https://www.youtube.com/user/Mellesarahtheblog
  Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah