samedi 31 décembre 2016

Bye Bye 2016!

Bye Bye 2016! 

Ce fût une année un peu compliqué pour moi,surtout sur le plan Professionnelle et aussi personnellement. 
Des projets rêvés qui seront certainement concrétisés lors de cette nouvelle année. 
Mais surtout,j'ai pu me "recentrer" sur moi. Me remettre en question afin de repartir à zéro pour de bon. Prendre du temps afin de savoir ce que je voulais vraiment et ça je sais que je suis chanceuse et que ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir changer de branche de métier ou de se poser pendant quelques mois à se demander ce qu'il nous plairait de faire. 

J'ai hâte que 2017 arrive afin de pouvoir commencer mes projets.

Bien sûr,j'ai adoré prendre de ce temps afin d'être la majorité de mon temps à filmer,monter et publier des vidéos sur Youtube. J'adore ça! Et si jamais un jour j'en pourrais en faire mon métier j'en serais la plus heureuse! Pour moi c'est bien plus qu'un passe temps,c'est une passion qui ne cesse de s'agrandir!
Peut-être que certaines personnes ne comprendront pas mais c'est pas grave du moment que j'aime ce que je fais. 

Et une leçon de vie que j'ai apprise aussi lors de l'année 2016. C'est d'apprendre à vivre pour moi! 
Je suis sans cesse en train de penser aux autres,à ce qu'ils vont penser si je fais çi ou ça etc... 
Jusqu'au point où j'en suis arrivé à saturation et ma confidente (allez je vous avoue qui c'est: c'est ma mamy!) m'a dis: Mais Vis pour Toi! Arrête de penser aux autres! 

Pas facile quand on veux essayer de plaire à tout le monde. Mais j'ai compris la leçon après plusieurs réflexions et pics qu'on m'a lancer quand j'exposais mes idées ou mes projets.
Donc oui en 2017 sur ma liste de bonnes résolutions la première chose qui sera marqué c'est VIS POUR TOI! 

Et du coup je vous partage cette leçon de vie parce que je sais que pour certaines personnes comme moi on a un caractère qui veux qu'on ne veux pas faire de peine ou vexer des proches. Mais ces derniers ne se gênent pas des fois avec nous.Donc vivez pour VOUS!Ne vous prenez plus la tête si quelqu'un n'est pas d'accord avec vos intentions,vos projets et idées,faites votre vie!

Autre leçon que cette fois-ci c'est la vie qui m'a rappeler à l'ordre.Faire attention à ma santé! 
Bien qu'en plus elle est plus fragile que d'autres. Mais parfois j'oublie. Et là,les problèmes commencent et sans la santé on ne peux rien faire! Donc apprendre à me reposer et à me poser surtout! 

Donc voilà mes chères lectrices,je vous retrouve en 2017 avec pleins de projets en tête et aussi pleins de vidéos,d'articles ici et sur Youtube. Parce qu'une chose ne changera jamais c'est la Passion que j'ai pour le blogging et les vidéos.

Bonne et Heureuse année 2017! 

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Et sur Youtube: Mellesarahtheblog
  Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah