vendredi 10 juin 2016

Les Livres des Youtubeuses

Si vous suivez un peu de loin ou de près,les Youtubeuses,vous savez peut-être que certaines ont sortis un livre.
J'ai personnellement déjà acheté et lue celui de Marie (Enjoyphoenix) et j'ai choisie trois autres livres de Youtubeuses que j'aime beaucoup.
Voici mon avis sur ces ouvrages.



Les Livres présentés
- The Book de Caroline & Safia (Chaîne de Caroline: CarolineChaîne de Safia: Safia Vendôme )
- Mon cachier Beach Body par Sissy (Chaîne de Sissy: Sissymua )
- Pop Pilates de Casey Ho (Chaîne de Casey: Blogilates )

Où les achetés
En Grandes Surfaces ou sur Internet


N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'imageHebergeur d'image
Et sur Youtube: Mellesarahtheblog
  Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah