jeudi 31 mars 2016

Se démaquiller sous la Douche avec Nivéa

Hello! 
Je vous retrouve dans un article (enfin!). Eh oui,ça fais une éternité que je ne vous ai pas pondu un post. 

J'aimerais vous parler du dernier né de la marque Nivéa,on a toutes vu la publicité un peu partout et comme j'adore me démaquiller sous la douche par gain de temps,flemme un peu aussi je l'avoue...



J'ai décidé de tester leur démaquillant sous la douche!

Il existe pour Peaux normales et Peaux sensibles,j'ai pris ce dernier. 
Le concept est vraiment sympa,facile à utiliser,on a besoin que de nos mains (propres de préférence) et hop c'est parti on se masse le visage et les yeux et on rince. 

J'adore ce produit si ce n'est que,je vous conseille d'en mettre une noisette,ne faites pas comme moi à en mettre pas mal dans la paume de ma main puisque j'ai trouver quand en mettant trop ça à tendances à me piquer un peu la peau,malgré que c'est pour les peaux sensibles. 

A part cette petite gêne,il démaquille très bien et je poursuis ma routine du soir en nettoyant ma peau (toujours sous la douche)avec ma mousse nettoyante de chez Hema. 


Et vous,avez-vous tester ce démaquillant? 

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Et sur Youtube: Mellesarahtheblog
  Hebergeur d'image

1 commentaire:

  1. Bonsoir,
    Nivea est une de mes marques favorites, je ne connaissais pas ce produit, merci pour cette belle présentation..
    Bisous.

    http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/03/le-printemps-pour-les-bonnes-resolutions-springtime-for-good-resolutions.html

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah