vendredi 18 mars 2016

J'ai testé...Madame Dressing Box

Hello! 
Aujourd'hui je vais vous parlez d'une nouveauté,d'une nouvelle box. 




Madame Dressing Box a été créer par deux étudiants: Beverly & Romain,qui proposent une box contenant au minimum 3 articles de vêtements et/ou d'accessoires (neufs ou d'occasions),le tout à petits prix. 
De quoi se faire plaisir sans faire hurler votre banquier!
Je vous montre en vidéo ce que contenait ma Madame Dressing Box: 



Je rappelle que c'est un bébé concept,c'est tout nouveau et ça mérite d'avoir un beau succès. 
J'adore ce concept et porter des vêtements d'occasion,ne me dérange pas au contraire,ça me permet d'avoir plus de vêtements à moindre coût,si c'est pas top ça! 

A améliorer

- J'aurais aimé une jolie box,une boite à l'effigie de leur logo (qui est trop mignon au passage!)
                     
- Avoir plusieurs modèles de style vestimentaires proposés sur le site afin de me faire une idée des vêtements que je peux recevoir dans la box. 
                     
- Proposez une petite carte avec un menu ou autre afin de fidéliser les abonné(e)s. 

Pour recevoir votre box: http://media.wix.com/ugd/3b786a_d8557a6d0a60462ba5168d8f22c80283.pdf
Vous pouvez commander:
Page Facebook: https://www.facebook.com/madamedressingbox/
Site: http://madamevidedressing.wix.com/madamevidedressing

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'imageHebergeur d'image
Et sur Youtube: Mellesarahtheblog
  Hebergeur d'image

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah