vendredi 17 juillet 2015

Routine Spéciale Retour de Plage!

Hello! 
Une vidéo un peu spéciale que je vous ai réservé aujourd'hui. 
Je vous présente ma routine spéciale retour de plage (ça marche aussi quand je reviens de la piscine!),mes gestes de beauté que je réalise afin de mieux nourrir et protéger ma peau et mes cheveux du soleil,du sable,de la mer ou du chlore. 


Pour commencer,j'adore filer sous la douche après une bonne journée à la plage pour y laver mes cheveux avec l'Ultra Doux au Monoï et fleur de Tiaré de Garnier,ensuite j'applique mon après shampooing de Très'emmé. Puis je me lave le corps avec la Sanex pour peaux sensibles et enfin mon visage avec la mousse nettoyante pour peaux mixtes de Nivéa. 
Après avoir essuyer délicatement ma peau j'applique sur mes boutons de chaleur la Crème de Famille de Naturamedicatrix et sur le reste de mon corps l'après soleil au monoï de Corinne de Farme. 
Je sèche mes cheveux à l'air libre,je les coiffe rapidement aux doigts.Et surtout j'adore mettre quelque chose de confortable en vêtements,ici je porte un short de H&M et un haut lambda. 
J'espère que vous apprécierez cette vidéo. 

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'imageHebergeur d'image
Et sur Youtube: Mellesarahtheblog
  Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah