jeudi 22 mai 2014

Dans ma Trousse à Beauté Spécial sac à main

Coucou!
Aujourd'hui je vous retrouve pour un article un peu spécial puisque je vais vous dévoiler ce qu'il y a dans ma trousse à beauté qui se trouve dans mon sac à main.


Ma trousse vient d'une offre avec un magazine people que j'avais eu lors d'un été.
Ce qu'il y a à l'intérieur: 


-Un baume à lèvre de My Little Beauty 
-Kit de fards à paupières de Sephora
-Un miroir d'Agnès b.
-Lip balm de Figs & Rouge
-Baume à lèvre Pink Berry de The Body Shop
-Des Pansements
-Ombre à paupière bille
-Poudre libre de Bare Minerals
-Mascara Full Action de Sephora
-Mini kabuki de Bare Minerals
-Des élastiques
-Gloss d'Urban Decay 
-Gloss de Lollipops
-Echantillon crème de SVR 
-Mini taille-crayon 
-Poudre libre de T.Leclerc
-Crayon khôl de Catrice 
-Eau de parfum en bille "L'Eau Jolie" de Lolita Lemplicka
-Anti-cernes green d'Yves Rocher
-Un Pinceau d'Elite Modelite
-Ombre à paupière Color Stiletto de Maybelline
-Crayon Jennifer
-Echantillions de parfums divers.


Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah