jeudi 25 juin 2015

Lait Corps Réparateur Trèsors de Miel - Ultra Doux Garnier

Coucou! 
Je voulais absolument vous parler de ce produit que j'ai reçu en échantillon. 
Une nouveauté de la gamme Ultra Doux de la marque Garnier qui a sorti une collection "Trèsors de Miel". 


Ce lait corporel est une merveille! 
Premièrement,la texture est douce,pénètre dans la peau et on sent bien que ça la nourrit. 
Ensuite l'odeur... Faut vraiment que je vous en parle? La senteur miel est à tombé!
Mais attention ce n'est pas une odeur écœurante ou on sent transformer en pot de miel!Non non c'est une senteur délicate,discrète et tellement réconfortante! 
Allez juste sentir ce lait et vous m'en direz des nouvelles! 


N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Et sur Youtube: https://www.youtube.com/user/Mellesarahtheblog
  Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah