vendredi 30 septembre 2011

Phyto à la rescousse de vos cheveux!

Coucou!
Aujourd'hui je vais vous parler de Deux Super Héros.


Phytokératine (Shampooing réparateur) et Phytobaume (Après Shampooing réparateur),volent au Secours de vos cheveux.
En effet,si vous cherchez à donner un coups d'éclat et de réparer les dégâts de l'été sans passer par la case Coiffeur:

  • Adoptez le Shampooing réparateur:Phytokératine,munie de son super pourvoir Kerato-Filler qui est un combleur intra-fibre de Kératine pour réparer le cheveux en profondeur et de restituer de la résistance et de la brillance au cheveu.Ce shampooing est sans sulfate,il nettoie en douceur et respecte les cheveux sensibilisés et abîmés. Extrait de Grenade et de Pensée sauvage.
  • Et terminez ce coup de fouet avec le soin après-shampooing: Phtyobaume,qui également formulé à base de Kératine végétale,il démêle instantanément et répare en profondeur.
Ce que j'en ai pensé:
Je l'ai tester durant environ 2semaines,mes cheveux se portaient bien mais je me suis dis que ça ne pouvez pas leur faire du mal.
Dès la première application on ressent de la douceur.Mes cheveux ne sont pas emmêlés.
Suite à ces deux semaines mes cheveux sont en meilleurs formes.
L'odeur est agréable.
J'adore le flacon du Shampooing,il fait la Star dans ma salle de bains!Flacon en sorte d'aluminium.
Le flacon de l'Après shampooing est pratique pour son coté "large".

C'est la deuxième fois que je teste la marque Phyto (produits faits à base de Plantes) et je craque complètement,leurs gammes capillaires sont géniaux,mes cheveux apprécient et moi aussi!

Shampooing réparateur  Phtyo:200mL 11,25euros
Après shampooing conditionneur Phytobaume Réparateur Phyto:150 mL 14,25euros

Où trouvez ces Supers Héros?En Parapharmacie ou sur le site http://www.phyto.fr/ .

Je remercie beaucoup Katya et la marque Phyto.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah