mardi 30 juin 2015

Gel douche du moment

Hello! 
Aujourd'hui je voulais vous parler d'un de mes gel douche chouchous! 
Si vous me suivez depuis un petit moment vous savez mon amour pour les gels douches! 


En ce moment je suis fan de la gamme Magic Oil au parfum Jasmin Rose de chez Fa. 
Avec des micro-huiles,il a un packaging très girly et classe. 
Je l'aime beaucoup,rien que pour son odeur et Ô combien vous savez que j'adore la senteur Jasmin! 
Son format 250 mL est suffisant pour l'utiliser au quotidien. 
Allez vite le sentir! 

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'imageHebergeur d'image
Et sur Youtube: https://www.youtube.com/user/Mellesarahtheblog
  Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah