samedi 27 juin 2015

Eau des Vahinés - Yves Rocher

Coucou!
Je vous retrouve pour vous parler d'une eau de toilette d'Yves Rocher. 


L'Eau des Vahinés,j'ignorais totalement que Yves Rocher avait sorti un parfum à la senteur du Monoï,jusqu'à ce que je sente l'odeur sur une de mes copines.
Naïve je pensais qu'il s'agissait que de l'huile sèche mais non non c'est bien une eau de toilette. 
Je l'ai reçu en cadeau de la part d'une autre de mes copines et là waouh! C'est MON parfum de l'été! 
Il sent tellement bon! 
Et je combine l'huile sèche avec le parfum,une combinaison qui fait succès puisque je n'ai que des compliments! 
Et maintenant,à vous de jouer! 


N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'imageHebergeur d'image
Et sur Youtube: https://www.youtube.com/user/Mellesarahtheblog
  Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah