mardi 12 mai 2015

Mon Gel Douche du moment!

Coucou! 
Aujourd'hui je voulais vous parler de mon gel douche du moment. 



J'en suis même amoureuse de sa senteur qui n'est pas du tout écœurante.
Il s'agit de la gamme "Douceurs d'enfances" de chez Dop senteur Quatre-quarts au citron. 
Si vous ne la connaissez pas,allez vite la sentir en magasin cette odeur est juste exquise! 
Ce gel douche a tout pour plaire: il mousse correctement,lave bien,il a une odeur à tomber,son format est petit et il est à tout petit prix! 

Où le trouvez
En Grandes et Moyennes surfaces

Son Prix
Environ 3€

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Et sur Youtube: https://www.youtube.com/user/Mellesarahtheblog
  Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah