jeudi 14 mai 2015

Crème hydratante Immortelle - L'Occitane

Coucou! 
Aujourd'hui je vous propose un article sur un produit que j'avais reçu dans une My Little Box. 
C'est une crème hydratante de la gamme "Immortelle" de L'Occitane. 



Elle a trois actions: 
-Rends la peau lisse 
-Rends la peau plus ferme 
-Protège la peau des agressions extérieures



Je préfère la porter au soir puisque je la trouve assez riche pour la porter en journée. 
Elle est agréable à porter et elle a une odeur exquise spécifique de la marque,sa texture est onctueuse comme j'aime. 
Je l'ai en format de 15 mL,son format est pratique pour l'emmener partout et pour pouvoir tester cette crème. 
Néanmoins,le point faible qui peut être assez gênant c'est que le pot est en verre donc attention à ne pas le faire tomber! 
J'aurais bien aimé racheter cette crème hydratante mais voilà le prix me freine beaucoup puisqu'un pot de 50 mL coûte 49 €... 


N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'imageHebergeur d'image
Et sur Youtube: https://www.youtube.com/user/Mellesarahtheblog
 Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah