mardi 28 avril 2015

Lait corporel Multi-confort cold cream de Mixa

Hello!
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mon lait corporel de chez Mixa. 


Le dernier né est pour les peaux très sèches,inconfortables. Il est censé nourrir et apaiser 5 signes d'inconforts: sécheresse,rugosité,tiraillement,picotement et grattage.
J'ai voulu le tester puisque j'ai des problèmes de peau, des irritations qui me gâche un peu la vie.
Au tout début de son application,sur mes boutons ça me "brûlait" un peu.Puis j'ai continuer malgré tout et finalement ça à un peu calmer mes boutons. 
Après je ne sais pas si je pourrais vous le conseiller,puisque je pense que sur certaines peaux ça ne pourraient peut être pas convenir... 
La seule chose que je peux vous conseiller c'est d'aller consulter un dermatologue quand vous avez des boutons avec irritations.

Où le trouvez? 
Dans les Grandes et Moyennes Surfaces. 

Son Prix? 
Environ 4€

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'imageHebergeur d'image
Et sur Youtube: Mellesarahtheblog
  Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah