jeudi 2 avril 2015

Embellisseur de teint - My Little Beauty

Coucou!
Aujourd'hui je voulais vous parler de ce produit.
Quand j'ai eu ce produit dans une My Little Box,j'ai été septique...


Oui,parce qu'à la vue de cette couleur orange-âtre je pensais finir comme une carotte si je me l'appliquais sur le visage.
Eh bien non!J'adore cet embellisseur de teint qu'il fait très bien son job. 
Ma peau paraît un peu plus belle et sans imperfection. 
Elle me fait une jolie peau le tout sans fond de teint,sans que cela se voit tout en étant léger sur la peau. 
Bref,je l'adore ce produit! 

Où le trouver?
http://www.mylittlecorner.fr/beaute/

Son Prix
12€

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Et sur Youtube: Mellesarahtheblog 
  Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah