mardi 24 mars 2015

Lotion corporelle Bio Naïa

Coucou!
Aujourd'hui je poursuis ma découverte de la gamme Bio Naïa avec la lotion pour le corps.


La dernière fois je vous avais parlé de l'eau micellaire de cette marque: Eau Micellaire Bio Naïa que j'avais adoré!
Pour peaux sensibles,certifié Bio,à l'extrait d'huile de noyaux d'abricot et de beurre de karité bio.Elle nourrit la peau et l'hydrate.
Elle laisse une odeur légère et agréable sur la peau pour toute la journée et plus encore!
Le seul bémol,il faut bien que la peau soit sèche après la douche aussi non la lotion a dû mal à pénétrer dans la peau et on galère un peu à l'étaler.
Le petit plus,c'est bio et facile à trouver puisque cette marque est une sous marque de l'enseigne Leclerc et en plus elle est à petit prix!

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'imageHebergeur d'image
Et sur Youtube: Mellesarahtheblog
Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah