jeudi 19 mars 2015

Eau Micellaire Bio Naïa

Coucou!
Aujourd'hui je voulais vous parler de l'Eau Micellaire de Bio Naïa (marque Repère de chez Leclerc).

Cette eau micellaire est faite pour les peaux sensibles,normales à mixtes.
A l'extrait d'abricot et de blé bio,qui démaquille et rafraîchit la peau.
Je l'ai franchement adoré! C'est super agréable de passer un coton avec ce produit dessus sur le visage,notamment ça sent bon et ça fais du bien.
Personnellement je l'ai tellement aimé que je l'utilisé matin et soir.
Le matin pour nettoyer et rafraîchir,le soir pour démaquiller.
Je vous le conseille fortement et il fait déjà parti de mes chouchous! 

Où le trouvez?
Dans les enseignes Leclerc.

Son Prix? 
Moins de 5€ (et c'est certifié Bio!)

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Et sur Youtube: Mellesarahtheblog
  Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah