mardi 31 mars 2015

Crème Hydratante- Talika

Hello!
Talika était une marque que j'entendais beaucoup parlé sans en avoir l'occasion de la tester.
Grâce à My Little Box,j'ai pu enfin me faire mon propre avis dessus. 


De la gamme Photo-Hydra Day,qui a pour effet de booster l'hydratation intracellulaire de la peau,en format 30mL,j'ai beaucoup aimé sa texture crème légère qui se fond parfaitement à la peau. 
On sent que ça fait du bien sur notre visage et ce,pour toute la journée. 
J'ai trouvé que ma peau était beaucoup plus belle,plus éclatante, en utilisant cette crème tous les matins au fils des jours. 
Ce qui est dommage,c'est qu'elle soit un peu chère...

Où la trouver
https://www.talika.com/

Son Prix
35€
N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Et sur Youtube: Mellesarahtheblog
  Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah