mercredi 21 janvier 2015

Makeup & Avis sur la palette Queen of Heart - Daring Game de Kiko

Hello!
Aujourd'hui je vous retrouve pour un tutoriel maquillage avec la Palette Queen of Heart n°01 Essential Brown de la collection Daring Game Kiko et je vous livre mon avis sur ce produit makeup.



Mon Avis sur cette Palette: 

Au niveau du packaging,même si il fait un peu cheap j'aime beaucoup l'idée de la carte de jeux.
Cette palette est composé de quatre fards dont une irisé et les teintes sont portables aussi bien en journée qu'en soirée.
La tenue des fards est très correct,personnellement j'utilise toujours une base en dessous de mes fards pour garantir une tenue pour toute la journée et j'ai utilisé cette palette plusieurs fois sans base (par flemme...) et tout à bien tenu.
L'application est facile mais il y a un peu de chutes au niveau des fards quand on les poses. 
Cette palette peut se transporter facilement due à sa taille. 

Attention! Collection en édition limitée et en ce moment soldé chez Kiko.

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'image Hebergeur d'image 
Et sur Youtube: MelleSarahTheBlog
Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah