jeudi 16 août 2012

Galénic prend le relais et me protège

Hello!
Ma crème solaire Institut Esthederm étant terminée il m'en fallait une autre parce que l'été n'est pas finie et je vais allé souvent à la Plage...
Du coup j'ai décidais d'utiliser la Crème solaire reçue dans la dernière Glossybox:
Galénic SPF 50 Haute Protection UVA-UVB-Photvieillissement.
Cette crème est sous forme de lait,facile à appliquer,elle pénètre bien.Soin solaire à l'Uncaria d'Amazonie.
Elle colle un petit peu au début juste le temps pour elle de sécher sur la peau.
Testé sous contrôle dermatologique.Non comédogène.
Renouveler l'application fréquemment (toutes les 2h,ne pas s'exposer entre 11h et 16h) et après chaque bain,après avoir transpiré,nagé ou vous êtes essuyé.
En vente en parapharmacie et pharmacie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah