mercredi 17 décembre 2014

Vlog de Noël: Marché de Noël & Derniers achats de Noël

Hello!
Aujourd'hui je vous emmène avec moi à Aix en Provence,une jolie ville que j'adore.
Dans ce vlog vous verrez le Marché d'Aix,qui a lieu le Mardi & le Jeudi.Ainsi que le Marché de Noël avec ces petits chalets.



Quelques petites adresses
J'ai pris un petit déjeuner chez Baguette&Café où j'ai pu déguster un Cookie et un délicieux chocolat chaud.
Et à midi,je me suis régaler avec un succulent gratin au Potiron et Coriande de chez Simply Food,accompagné par une boisson Charlie's au Citron,citron vert et Açaï,juste délicieux!En dessert j'ai succombé au Tiramisu Oréo. Je vous invite à aller goûter tout ça!

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'imageHebergeur d'image
Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah