samedi 13 décembre 2014

Revue sur le Crayon à Sourcils - Atelier du Maquillage

Hello!
Aujourd'hui on va parler sourcils mais plus précisément d'un crayon que j'ai reçue dans la My Little Box de Novembre (Cosy).


Ce crayon m'avait un peu laisser perplexe quand j'ai découvert la couleur que je devais appliquer sur mes sourcils,je trouvais ça un peu foncé mais je l'ai essayé.
Et là;j'ai été bluffée par sa couleur qui est très naturelle,on remarque pas qu'on porte quelque chose si ce n'est le rendu des sourcils qui font très "propre" et soigné.
J'adore ce crayon a double embouts,l'un pour les sourcils et l'autre pour apporter de la lumière.
Très pratique et facile à emporter partout avec soi.


N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'imageHebergeur d'image
Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah