samedi 27 décembre 2014

Que vaut la Crème hydratante Oolution Glow Up ?

Hello!
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de cette crème hydratante,reçue quelques mois plus tôt dans une My Little Box.
Cette crème est pour peaux normale à mixte et nous promet de l'hydratation,la prévention anti-âge,de l'éclat,de l'anti-fatigue,d'être un détoxifiant et un antioxydant.
De plus,elle est sans huile de palme et c'est un soin écosystème.


Si avec tout ça,elle ne vous convient pas...
Bref,je l'ai essayé et voici mon avis:

- Le Packaging: Au premier abord il est simpliste et...Orange.
Pas le genre de produit que je remarquerais en premier dans une boutique (ni que j'achèterais d'ailleurs!)
Mais les informations inscrites dessus sont hyper intéressantes et alléchantes.

- La Texture: Je la trouve assez fluide tout de même pour une crème hydratante mais elle s'applique du coup,facilement et elle est agréable à l'application.

- L'Odeur: Pour moi,l'odeur c'est tout de même important dans un produit et là j'aime beaucoup la senteur de cette crème.

-L'Efficacité: Plutôt pas mal,l'hydratation est bonne,prévention anti-âge je n'en doute pas,de l'éclat...Pas trop remarqué,de l'anti-fatigue vrai!Un détoxifiant et antioxydant,pas mal.
C'est une bonne crème hydratante qui donne un petit coup de pouce à votre peau et ça j'apprécie.

Autre chose à dire?
Oui,à ne pas utilisez au niveaux des yeux,elle irrite,pour ma part,le contour de mes yeux...

Où trouvez cette crème hydratante Oolution Glow Up?

Sur leur site: http://www.oolution.com/9-creme-hydratante-visage-glow-up-actifs-vegetaux-bio-peau-normale-mixte.html

Son Prix?

33€ pour les 50mL


N'Oubliez pas de participer à mon Concours de Noël !

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'imageHebergeur d'image
Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah