mardi 23 décembre 2014

Moment de détente et bien-être avant les fêtes

Hello!
Aujourd'hui je voulais vous partager mes petites astuces et autres petits moments qui vont m'aider à surmonter la folie des fêtes de fin d'année.



Premièrement,assurez-vous d'avoir tout prévu pour le Jour J en avance afin de ne pas cédez au stress des cadeaux de dernières minutes.
Une fois j'ai fais les derniers achats de Noël un 24 Décembre au soir...Et plus JAMAIS ça!C'était l'horreur!A m'en arracher les cheveux tellement qu'il y avait du monde,de la pagaille dans les rayons et que je ne trouvais rien de ce que je voulais pour mes proches...Dorénavant je fais mes cadeaux au moins 1 mois en avance.



Ensuite,accordez-vous 1h ou 2 pour vous aérer l'esprit.Sortez vous promener dans un Parc,prendre un bon bol d'air frais vous aideras à passer le cap des fêtes sereinement.



Et ce soir,réservez vous une soirée beauté.Tout doit y passer!De la tête aux pieds.Sortez tous vos produits de soins,faites vous un bain d'huile pour vos cheveux,un masque du visage,une jolie manucure de fêtes,prenez un bon bain chaud avec une bougie qui sent bon,bref prenez soin de vous et détendez vous!

Justement pour vous détendre,profitez pour regarder des séries,des films de Noël,lire un livre ou des magazines,des choses légères...C'est si agréable de se laisser aller!Et surtout sortez votre plus beau et plus confortable pyjama,des chaussettes pilou pilou,un bon plaid bien chaud et hop vous voilà caler dans le canapé avec un bon chocolat chaud.


N'Oubliez pas de participer à mon Concours de Noël

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'imageHebergeur d'image
Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah