mardi 30 décembre 2014

Mes Best Of 2014!

Coucou!
L'heure de la fin de l'année 2014 approche et j'ai décidé de vous parler de mes Produits chouchous de cette année.

Source illustration :  mylittle.fr
Encore de jolies nouveautés en cette année.

- La Chocolate Bar de Too Faced, aaah qu'est ce que j'en ai bavé pour l'avoir!J'ai fais trois Sephora pour l'avoir!Passer des heures sur le net...Et dire qu'au début,elle ne me tentait pas du tout,mais voilà après avoir vue des tutos sur Youtube,ben voilà j'ai cédée!C'est une des palettes que j'ai adoré utilisé durant cette année.

- La Naked 3 d'Urban Decay,un vrai bijou mais voilà je l'utilise pas souvent,je manie souvent sa soeurette n°2.De toutes façons,les palettes Naked sont les plus belles.

- Le Blush Rockateur de Benefit!Non mais quelle merveille ce blush,une très jolie couleur qui se font sur toutes les peaux.

- La Base Stay Flawless de Benefit,c'est LA révélation de cette année,ce produit est un miracle: il fait tenir mon teinte toute la journée et sans retouches,sans bouger!Le seul hic,c'est qu'il se termine très vite et qu'il est un peu coûteux.

- Le Paintpot Bare Study de Mac,bon au début quand je l'utilisais,je me disais qu'il ne servait à rien mais voilà il a fait ses preuves le petit et au final je l'adore parce que grâce à lui mes fards tiennent toute la journée...Ou presque!

- Le Longstick eyeshadow de Kiko,vous le connaissez par coeur si vous suivez mon blog depuis quelques mois,j'en parle tout le temps et je m'en sers énormément surtout quand je suis pressée.

- Le Beauty Blender de chez Kiko,il est très pratique à appliquer le fond de teint

- La Crème Sublimist de L'Oréal,alors là ma peau la remercie mille fois!Elle me fait une peau digne d'un mannequin,je l'adore!

- La Brosse Tangle Teezer,cette brosse là m'a bluffée et je ne regrette vraiment pas mon achat!

- Les Produits Aussie,ils sentent super bons et mes cheveux sont doux et brillants quand je les utilise.

- Le Gel douche Dove à la noix de coco,celui là je l'ai tellement aimé que je l'ai acheter en flacon par lot de 6!

- Parfums: La Nuit d'Hugo Boss,Elle l'aime de Lolita Lemplicka

- Une Box Beauté: http://www.mylittlebox.fr/ Il y a eu des hauts et des bas mais au final je l'ai bien aimé durant cette année.


N'Oubliez pas de participer à mon Concours de Noël !

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah