samedi 11 octobre 2014

Home Sweet Home: Mes petites gourmandises

Hello!
Ah une nouvelle catégorie sur le blog qui va parler de la maison en général avec de la déco,cuisine,bougies etc...
Donc j'inaugure cette nouveauté en vous montrant mes petites gourmandises.



En ce moment,vers 17h j'ai souvent une petite faim (tiens,ça me rappelle une publicité ça!) et je me rabats souvent sur un Kinder Maxi ou des petites noix de cajou et amandes,un assortiment qu'on trouve partout.

En boisson,il fallait absolument que je vous parle de ce thé!
Tout d'abord le côté pratique et astucieux du packaging du thé,ce stick vous sert aussi de cuillère pour mélanger le thé.Le plus: c'est qu'on peux l'emporter partout avec ça,sans que ça se salisse ni que ça prennes de la place.Et son prix est riquiqui puisque c'est une boîte de 15 sachets pour moins de 2€! Vous le trouverez à Carrefour exclusivement et dans trois parfums différents,le mien est au citron. 

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'image Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah