jeudi 7 août 2014

Mes soins pour les pieds

Hello!
Alors oui aujourd'hui on va parler de quelque chose de pas très glamour: les pieds et leurs soins!


J'ai décider de leur apporter un peu plus de douceur parce que je l'avoue c'est une zone du corps que j'ai tendance à oublier.
Pour y remédier j'ai acheter une râpe de chez Mercurochrome et une crème spécial pied de Scholl pour bien les réparer,parce qu'ils en ont bien besoin.
J'essaie d'utiliser cette routine au moins une fois par semaine...
Je vous ferais un article complet à la fin de l'été afin de vous montrer la différence et l'évolution.
Eh oui,les pieds c'est moche mais on peux les faire devenir beaux!

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah