mardi 15 juillet 2014

Revue sur les Patchs Contour des Yeux au Thé Vert de Grace your Face

Coucou!
Toujours en quête de nouveautés,j'ai testé ces petits patchs de la marque Grace Your Face que j'ai trouvé chez Monoprix.


Ces patchs ont la forme et sont au Thé Vert,j'aime beaucoup le design des patchs.
Elles estompent les cernes et marques de fatigue,atténuent le gonflement des paupières.

Ce que j'en ai pensé:

Le packaging est sympa et originale.
Les patchs sont frais et faciles d'application,on peut les mettre sur toute la paupière sans problème.
Résultat après 15 minutes,j'ai constaté que mes yeux étaient beaucoup moins gonflés.
Le côté frais des patchs est très agréable.


Où trouvez ces patch contours des yeux?
Chez Monoprix

Son Prix?
Environ 1,50€
Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah