jeudi 10 juillet 2014

Revue sur les Baumes colorés: Nyx et Kiko

Hello,
Aujourd'hui on va parler de baumes à lèvres colorés.J'adore ces petits tubes,voici mes deux chouchous du moment:



Le premier vient de chez l'Italien,Kiko propose un baume coloré,je l'ai pris dans la teinte n°804 qui est un rose des bois assez claire.Il sent bon,j'aime beaucoup la texture,c'est agréable sur les lèvres.
Tenue correct.

Le deuxième est de la marque Nyx il a un spf qui protège du soleil,j'adore son odeur sucré et sa couleur "Grazie" est très jolie.Tenue correct.

J'aime beaucoup ces baumes à lèvres,je les portes souvent et leurs couleurs sont portables en toutes occasions.

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah