samedi 5 juillet 2014

Mon Vernis du moment: The Beautyst by Punky.B

Hello!
Aujourd'hui je vais vous parler de mon vernis du moment.
Je vous avoue que ce sera une déception à propos de ce vernis...Tout d'abord Beautyst est un site qui propose une multitude de produits de beauté,de conseils et tutos.
Dernièrement,la marque à proposer un partenariat avec des Gourous de la Beauté et ainsi,elles ont pu réaliser leurs propres vernis.


J'ai eu le mien dans la dernière My Little Box et j'en étais ravie.
J'ai beaucoup aimé la couleur pèche ainsi que le pinceau.
Mais voilà...La tenue du vernis est le point faible et malheureusement c'est l'un des critères de sélection sur lequel je suis intransigeante.J'ai HORREUR des vernis que tu viens d'appliquer soigneusement pendant de longues minutes,tu fais attention à ne pas cogner ou frotter tes jolis ongles vernis et quelques heures plus tard...C'est le drame,le vernis commence déjà à s'écailler malgré le Top Coat appliqué à la fin de ta manucure...  
Ce beau vernis à la couleur vitaminé n'a fais qu'un seul jour,autant vous dire que je suis déçue et je suis contente de ne pas l'avoir payé 13,50€.


Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah