lundi 28 juillet 2014

Mes Favoris de Juillet

Hello!
Aujourd'hui je vous présente mes Favoris de Juillet et...Mes 3 flops.



Alors là,les filles je vous demande d'être indulgentes puisque j'ai retrouvé le maquillage réalisé avec la palette Kiss from...de Sephora,et ce fût mon tout 1er tutoriel de maquillage!
Si vous voulez voir ça: Mon 1er tuto makeup
Bien sûr,je vous ferais un Update de ce maquillage avec une image de meilleure qualité qu'à l'époque.
Mon avis sur: la base Time Balm de The Base
L'article sur la crème hydratante Nivéa Q10 est prévue sur le blog,rdv le 29 Juillet pour le découvrir!
La vidéo sur le soin d'Aussie est prévue pour le 8 Août.
L'article sur le shampooing sec Energie Fruit est prévue pour le 5 Août.
Et pour finir,l'article sur l'Huile Démaquillante de chez L'Oréal est prévue pour le 30 Août,puisqu'il y aura les Vlogs d'été entre temps.

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah