mardi 29 juillet 2014

Ma crème hydratante: Nivéa Q10

Coucou!
Aujourd'hui parlons de crème hydratante.


Ayant profiter des dernières promos beauté chez Carrefour,j'avais pris deux crèmes hydratantes: la Sublimist de L'Oréal que j'ai adoré et celle de chez Nivéa la Q10.
Cette dernière,je comptais l'utilisais pour cette saison puisqu'elle est enrichit en baies de Goji d'origine naturelle qui permet d'avoir un joli teint,elle a un spf 15,parfait pour se promener en ville tout en étant protéger et d'un booster cellulaire,nécessaire au renouvellement des cellules de la peau.
Bref,je l'ai trouvé parfaite et j'aime beaucoup cette crème puisque quand je l'applique,j'ai l'impression d'avoir une peau hyper hydratée et rebondit.
Elle hydrate toute la journée et bien sûr je n'ai pas besoin de vous parler des odeurs des crèmes de chez Nivéa. 

Où se la procurer?
En grandes surfaces.

Son Prix?
Entre 10€ et 13€ selon les enseignes.



Hebergeur d'image

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah