jeudi 31 juillet 2014

Ma Routine soin et Maquillage de l'été

Hello!
Parlons de ma routine soin et makeup pour l'été.


Côté soin,je mise tout dessus.Parce que oui notre peau est bien agressée durant cette période estivale entre la chaleur,le soleil,la transpiration,le sable,le chlore et/ou le sel de la mer,elle en peut plus.
Pour les soins,j'utilise ma lotion micellaire pour nettoyer ma peau et pour l'hydrater,j'utilise ma crème Nivéa Q10,qui possède un spf 15.
Pour le makeup,je fais simple et rapide.
Au niveaux des yeux,j'applique le stick eyeshadow de chez Kiko,le n°05 et bien sûr le mascara waterproof de chez Kiko.
Le teint est assez rapide aussi: Un petit peu de bronzeur pour réchauffer mon teint,ma poudre HD de Make Up For Ever et parfois j'applique un enlumineur d'Elizabeth Arden.
Et pour finir,je met un baume coloré spf 15 de chez Kiko.


Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah