mercredi 23 juillet 2014

1ères Impressions sur la Base Time de The Balm

Hello!
Me revoici avec une vidéo sur mes premières impressions sur la base de teint de la marque The Balm.


Ce produit je l'ai trouvé sur le site: http://us.dsworld.fr/ qui revend des produits Américains et Anglais.
Time Balm est une base à la texture un peu gélatineuse,comme je le mentionne dans la vidéo et elle contient A,C, et E et qui permet de flouter les imperfections et d'unifier le teint en plus de son action "base de teint"qui va permettre de faire tenir votre fond de teint plus longtemps.
On peut l'appliquer seul,avec ou sans crème hydratante et avec ou sans fond de teint par dessus.
L'application du produit est agréable et facile à poser.

Où acheter Time Balm de The Balm?
Principalement sur internet,pour ma part je l'ai eu sur le site: http://us.dsworld.fr/

Son Prix?
23,50€ pour 11,8 mL

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah